contact@jeaninekongo.com

Pardon pour mes retards Seigneur

Shalom mes distingué(e)s internautes. Je pense de plus en plus à une rencontre avec vous. Je crois que le Seigneur rendra ce désir plus clair afin que nous en sortions tous bénis. Pour ceux qui ignorent de quoi je parle, je vous montre cette vidéo récap organisée à l’occasion du premier anniversaire du blog. N’oubliez pas de vous abonner à ma page.

Aujourd’hui encore j’écrirais cet article comme une lettre de repentance : pardon Seigneur pour mes retards.

Pardon pour mon laxisme dans l’attente

Seigneur, c’est encore moi avec un chapelet de regrets à égrener. Je me souviens comme si c’était hier de ces merveilleuses prophéties que j’ai reçues. Un appel à la grandeur, à la bénédiction financière terrible, un ministère extraordinaire… Je les vois venir à l’horizon mais je me repens comme Thomas d’avoir voulu voir avant de croire. Maintenant qu’elles seront là d’un moment à l’autre car tu es capable de bénir soudainement, mon cœur en est effrayé. Suis-je prêt(e) ? Pardonne-moi car j’en doute fort. « Parcourir les nations » revient à au moins maîtriser l’Anglais et à être compétent(e) dans ce que je fais. Devenir riche revient à savoir gérer les 1000 Francs d’aujourd’hui avant de compter les millions de demain car celui qui est fidèle dans les petites choses le sera dans les grandes. Où en suis-je avec tes promesses ? Le témoignage du Pasteur Athom’s MBUMA raconté ici vous fera du bien.

La prophétie marche déjà vers son terme, elle s’accomplira certainement mais suis-je prêt(e) ?

Cette prophétie n’est-elle pas en train de justement tarder parce qu’elle ne trouve pas de piste d’atterrissage dans ma vie ou que la météo de ma vie est très orageuse en ce moment ?

Pardon pour mon manque d’organisation

Pardonne-moi ce temps de repos confondu avec les activités secondaires. Ces innombrables heures perdues sur les réseaux sociaux qui ne m’ont rien apporté de constructif. Pour ce mélange de pinceaux quand il fallait organiser mes priorités : Pardon. Je me repens d’être partout sauf là où tu veux. Je te demande pardon d’être présent(e) à tous les événements sauf dans ta présence. Pardon pour ces prophéties pour lesquelles je ne me suis pas préparé(e) qui vont surement nécessiter de racheter le temps. Un rachat que j’aurais pu économiser en épargnant ce savoir au fur et à mesure.

Je veux apprécier désormais la valeur d’une heure afin que mes journées changent, que mes mois soient transformés et que mes années soient glorieuses. <<Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse>>. Psaumes 90 v 12 BDS

Je vous recommande vivement ces deux articles : Deux résolutions à appliquer quotidiennement en 2019 pour approfondir le sujet et DIEU m’a dit…Franchissons la prochaine étape.

J’ai eu à cœur de vous partager ce chant : « Encore une fois » du Prophète Joel Francis Tatu qui va vous rebooster.

Que DIEU bénisse votre passage sur mon blog chrétien.

Laisser un commentaire

2 commentaires