contact@jeaninekongo.com

Tout savoir sur Chantres en action – Bouaké

Shalom mes distingué(e)s internautes, comment allez-vous? Ça fait un bout qu’on a pas parlé d’actualités. Je viens vous donner des nouvelles fraîches du Royaume. Un grand programme se prépare sur Bouaké les 8 et 9 juin 2019 et il est dénommé Chantres En Action.

Pourquoi Chantres En Action?

Chantres En Action parce que l’activité est portée par des chantres. Souvenez-vous dans 2 Chroniques 20 v 21 à 22 : <<…il établit des chantres de l’Éternel, qui célébraient sa sainte magnificence; et, marchant devant l’armée…! Et au moment où ils commencèrent le chant et la louange, l’Éternel mit des embuscades contre les enfants d’Ammon, et de Moab, et ceux de la montagne de Séir, qui venaient contre Juda, et ils furent battus.>>

Chantres En Action est de même l’initiative conjointe de la Plateforme d’Adoration Devant Le Trône (DLT) dont je vous ai plusieurs fois parlé sur ce blog et des Chantres Unis de Côte d’Ivoire en collaboration avec le corps de Christ de BOUAKÉ . Les Chantres Unis de Côte d’Ivoire (CUCI) constituent une organisation chrétienne dont la mission est de restaurer la louange et l’adoration dans l’Eglise et faire des disciples de notre Seigneur JÉSUS-CHRIST par l’évangélisation. Elle est dirigée par le Président Jules Roland TCHUATE.

Chantres En Action – Bouaké : Quel contenu?

Le samedi 08 Juin sera dédié aux formations des chantres (Conducteurs de louange, lead vocal, choriste, responsable de groupe de louange) sous forme d’ateliers avec divers modules entre autres la conduite d’un moment de louange et d’adoration, la batterie, la bass, la prière etc. Tout cela se tiendra dès 9H00  à l’Eglise CMA Koko 1. Les formateurs qui interviendront sont des chantres habiles avec leurs instruments, consacrés pour le service et prêts à travailler pour la vision : Un chantre, Un disciple.

A 14h, Bouaké aura droit à moment massif d’évangélisation au sein de la ville. Le nom de JÉSUS sera en effet proclamé à tous les carrefours. Ce sera glorieux. La bible ne nous enseigne-t-elle pas  <<il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de repentance>>. Luc 15 v 7

Si vous êtes à Bouaké et que vous avez toujours voulu participé à un moment DLT ou que vous le faites en direct,  vous êtes exaucés. Dim 9 juin 17H00, toujours à l’Eglise CMA Koko 1, La tente d’adoration DLT sera déployée.

Autre temps fort de ce programme, les CUCI section Bouaké seront installés.

Chantres en Action : comment participer?

Vous pouvez participer de diverses manières à cette activité. Si vous voulez soutenir le programme de manière financière : Contactez Mme Eulalie LEVRY au 08 49 45 28 (Numéro OM). Pour vous inscrire aux ateliers, Réservez votre T-shirt de l’activité  : Contactez le frère David Séry au 58 87 84 32 et Jean-Baptiste YAO au 07 27 76 45 .

Une chose à retenir, Chantres En Action visitera d’autres villes de la Côte d’Ivoire. N’hésitez pas à porter cette belle initiative dans le jeûne et la prière.

Que DIEU bénisse votre passage sur mon blog chrétien.

PS: Cet article sera régulièrement mis à jour en fonction de l’évolution de l’organisation au niveau de Bouaké. N’hésitez donc à venir le consulter de temps en temps et à le partager aux personnes que vous connaissez à Bouaké et ses environs.

 

Laisser un commentaire