contact@jeaninekongo.com

Ses anges nous portent sur leurs mains!

Shalom chers internautes, je bénis DIEU pour sa grâce encore renouvelée dans vos vies. Ce mois de Janvier a été particulièrement rythmé par des accidents. J’étais sur les réseaux sociaux via mon smartphone la semaine dernière quand un énième accident qui avait couté la vie à une femme m’a replongé dans un souvenir.

En Juin 2014, j’étais encore étudiante et membre de la cellule de mon université (Schékina), on préparait activement l’apothéose (Ceux qui ont été dans les cellules de collèges ou d’université savent ce que ça signifie) qui allait avoir lieu samedi. Tout le staff s’était réuni le mercredi pour la réunion finale et on devait aller récupérer nos uniformes du groupe de Louange  « Les Chérubins » à l’atelier de couture à Port-Bouët. On s’organise en 2 convois de taxi et à moins de 100 mètres de distance, notre chauffeur freine de toutes ses forces mais malgré tout percute l’arrière d’une voiture qui semblait-il n’avait pas respecté le feu.

Nous sommes descendus constater les dégâts et avons finalement emprunté le… bus.

Quand nous avons retrouvé nos amies et relaté l’objet de notre retard, nous avions ressenti le besoin de bénir DIEU. Vu que nous étions dans l’atelier de couture d’une servante de DIEU, elle a fermé le magasin quelques minutes, nous nous sommes tenues les mains et avons élevé le NOM DE NOTRE DIEU. Tandis que des larmes d’émotions perlaient sur mes joues, le film de l’accident était rediffusé dans mon esprit mais avec des détails spirituels que je n’avais pas, Je revoyais les deux voitures se rapprocher dangereusement pendant qu’un ange armé d’une épée avait quitté le ciel comme une flèche et l’avait planté dans le sol, pile au moment où il y’avait eu le choc entre les deux voitures.

Nous étions malgré tout en pleine forme le samedi pour célébrer le Seigneur, les photos pour preuve!

UCLM
Les uniformes… By Lilia Couture
Ahhhh, les actions de grâces sont montées avec des pas de danse. Nous avons célébré notre victoire. Crédit Photo : Cellule Schékina UCLM

Je suis un peu comme revenue à moi en 2018 avec mon téléphone en main d’un voyage dans le temps et j’ai béni la fidélité de DIEU.  » Il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies. Ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre » du Psaumes 91 v 11 à 12.

Quand j’ai vu hier soir le tweet de la blogueuse Yehni Djidji sur le nombre effrayant d’accident depuis le 1er janvier,  j’ai eu à cœur de vous partager ce témoignage qui je l’espère vous a édifié.

Yehni Djidji
Crédit Photo : Compte Twitter Yehni Djidji Capture d’écran faite à 22h50

Marque maintenant un arrêt et béni DIEU pour toutes ces fois où Il t’a arraché du danger.

Que DIEU bénisse votre passage sur mon blog.

 

Laisser un commentaire

4 commentaires