Shalom mes distingué.e.s frères et sœurs dans le Seigneur. Je sais que j’ai changé votre nom aujourd’hui. Que DIEU vous donne un nom nouveau au nom de JÉSUS! Je viens avec les bonnes nouvelles du Royaume. Les Chantres Unis de Côte d’Ivoire organisent le SENALA et Chantres Juniors du 20 au 30 Août 2019 au Lycée Scientifique de Yamoussoukro. Je vous donne 4 raisons pour lesquelles vous devriez y participer si vous êtes en Côte d’Ivoire.
1. Les Chantres Unis sont une organisation sérieuse
Les Chantres Unis de Côte d’Ivoire (CUCI) sont une organisation chrétienne qui existe depuis 1997 avec la vision d’impulser l’excellence dans le service de la louange et de l’adoration aux groupes musicaux, chorales etc. Si vous êtes réguliers sur le blog, vous avez du voir passer Chantres en action Bouaké. Au fil des années, la vision s’est exportée avec le SILA (Séminaire International de Louange et d’Adoration) qui s’est tenu dans plusieurs pays d’Afrique Francophone sous le couvert de CUI (Chantres Unis International). Le SENALA est à sa première édition mais bénéficie de l’expérience et de l’expertise des SILA organisés depuis 2000.
2. Un invité international de poids!
Thierry Ostrini est un auteur-compositeur et interprète qui a servi au groupe Exo Eclat pendant 10 ans et JEM (Jeunesse En Mission). Il poursuit une carrière solo désormais et son dernier album est dénommé : TextUre. Il est un très grand compositeur dans le milieu francophone avec des paroles poignantes dont les cantiques ont béni plus d’une personne. Il est très rigoureux dans la composition de ses chants. Il sera donc une bénédiction pour tous ceux qui désirent composer et chanter de nouveaux cantiques à l’Eternel.
3. Un camp pour enfants : Chantres Juniors
<<Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas>>
4. Un contenu riche
Chantres, artistes chantres, musiciens, chrétiens ou toute personne passionnée par la louange et l’adoration, voici l’occasion d’aller en eau profonde avec DIEU. La plateforme pour chanter des cantiques nouveaux à l’Eternel : SENALA et Chantres Juniors.
Les tarifs sont à 50.000 f pour les adultes et 60.000f pour les enfants. Les frais de transport sont pris en charge par vous-même.
Infoline : 07 25 81 69 / 57 67 48 27/ 07 07 24 05 / 48 26 77 94
Que DIEU bénisse votre passage sur mon blog chrétien!