Shalom mes distingué(e)s internautes. J’espère que vous allez bien. Nous sommes au jour 3. Je viens terminer en beauté en vous parlant du moment d’adoration à ne pas rater pour cette année. Il s’agit du Victory Time 2. Pourquoi ne devriez-vous pas manquer la deuxième édition? Beh parce que vous n’étiez pas à la première édition! Rire mais plus sérieusement lisez ce qui suit.
Le Victory Time est un temps de célébration et de proclamations très fortes qui a lieu le 15 Août qui est un jour férié en Côte d’Ivoire. L’an dernier, tous les chants étaient extraits des recueils “Sur les ailes de la foi”, “Chants de victoire”,“Gloire à DIEU”… et continueront d’être la source des Victory Time car c’est là l’essence de la vision : Remettre au goût du jour ces hymnes parfois centenaires. Ces cantiques doivent être chantés par les nouvelles générations et par ceux qui les ont connu, avec de nouvelles couleurs.
C’était un moment plein de la présence de DIEU, elle était douce, forte, rassurante, convaincante. Oh ouui! Nous avons découvert plusieurs facettes de DIEU. Je n’ai aucune idée du nombre des témoignages qu’il y’a eu à la suite de ce programme car j’ai moi-même des témoignages personnels à raconter à la suite de ce moment. Des renversements de situations incroyables. Yes, pendant que les chantres commencent la louange et les chants, l’Éternel dresse des embuscades dans le camp de nos ennemis. Cette parole est vraie ! Et c’est le fondement de la vision du Victory Time. 2 Chroniques 20 v 22 : « Au moment où l’on commençait les chants et les louanges, l’Éternel plaça une embuscade contre les fils d’Ammon et de Moab et ceux de la montagne de Séir, qui étaient venus contre Juda. Et ils furent battus.«
La première édition a drainé un monde incroyable qui amené l’organisation a usé de stratégie et de créativité pour trouver de la place pour tout le monde. Le moment était diffusé en direct de sorte que si on avait pas pu s’y rendre, on pouvait suivre ou comme nous revivre chaque fois qu’on le souhaitait ce moment de bénédiction. Voir Vidéo de l’édition dernière ICI.
De la chorégraphie, de la danse prophétique , des harmonies de voix très travaillées, de la couleur, du son… Victory Time est un moment hautement technique.
Mais qui porte cette grande vision?
Georgia est une chantre qui compte en Côte d’Ivoire malgré le fait qu’elle n’ait pas d’album sur le marché. Exerçant déjà depuis 17 ans, elle a côtoyé de grands chantres tel que Marius Cotchie, Maggie Blanchard, Ron Konely, Santé… Elle a posé sa voix sur de nombreux albums. Je l’ai aperçu pour la première fois dans le Clip du chantre Excell « Au Paradis ». Je prend plaisir à regarder sa chaîne Youtube où elle chante ses compositions personnelles ou interprète des chants existants. Elle est bourrée de talents!
Après 2 éditions du Georgia Gospel Show, elle met en œuvre la vision du Victory Time: Adorer avec un très grand nombre de personnes avec une entrée gratuite.
Conducteur de louange à Devant le Trône, elle a été à l’affiche avec Dena Mwana, Déborah Lukalu lors de leur passage en Côte d’Ivoire. Les Worship Time dans les assemblées ne se comptent plus. Elle a également organisé le « Prayer Time For Babi ». Un moment spécial d’adoration prophétique en faveur de la Côte d’Ivoire.
J’ai vu du sacrifice pour la première édition. La beauté des chœurs entendue n’est pas l’œuvre d’une seule répétition, les nombreuses heures de répétition en studio sur la base de 4 h à 20.000f, le choix des cantiques n’est pas l’œuvre d’un seul jour dans la prière, la location de la salle Lougah François pour cette fois, de la sonorisation le jour J.
Je suis chantre, j’ai une idée de ces divers sacrifices en back office, fusse-t-elle à un degré moindre. Pour offrir un sacrifice excellent au Seigneur le jour J(Cf jurisprudence lancement de mon blog), on se sacrifie!
Alors par les compassions de CHRIST, je lance un appel. Je veux exhorter le peuple d’adorateurs à s’unir autour de cet moment puissant afin que le nom de notre DIEU soit glorifié et élevé dans cette nation et au-delà.
Prière, don financier, tout peut servir. Le Victory Time est entièrement gratuit parce que d’autres personnes payent le prix. Si vous sentez dans votre cœur de semer dans cette vision, appelez au 08 23 08 35 / 48 65 94 73.
Que DIEU bénisse votre passage sur mon blog!