Shalom mes distinguées internautes. Comment allez-vous? Jour 2, invitation 2 sur 3.
Après la célébration de leurs 5 ans avec le conducteur de louange Jean Jean dont je vous avais parlé ici, la plateforme d’adoration Devant Le Trône nous donne rendez-vous ce Dimanche 29 juillet dès 17H au Temple de l’Espérance des Assemblées de DIEU de Marcory.
Ce Devant Le Trône est le deuxième de l’année après ce glorieux moment que nous avons passé à la CAISTAB. Sa particularité est qu’il est le tout premier DLT à Abidjan SUD. Il a pour fondement Philippiens 2 v 9-11 “C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.”
Pour ceux qui sont abonnés à la page Facebook Devant Le Trône (Si ce n’est pas le cas, merci de mettre un petit pouce bleu avant de continuer la lecture), ils ont pu voir passer ce Teaser.
Ce rassemblement est un lieu de rencontre entre ceux qui ne connaissent pas le Seigneur et le sauveur de l’Humanité, JÉSUS. Le nom qui est capable de changer toute chose. Le DLT du 29 juillet est également destiné à tous les adorateurs de la zone d’Abidjan SUD. Nous voulons expérimenter la puissance de ce nom qui guérit, qui libère, qui transforme, qui nous nous donne une raison d’espérer contre toute espérance… Un temps de proclamation du Nom de JÉSUS dans tous ses attributs.
C’est une équipe différente de celle du précédent DLT qui nous conduira dans la présence de DIEU. Un brassage de plusieurs chantres venant de différentes communautés évangéliques de tous les quartiers d’Abidjan. Des adorateurs unis pour proclamer le nom de JÉSUS. On ne peut adorer DIEU que par révélation! Découvrir et faire découvrir JÉSUS dans sa plénitude sera le challenge de ce DLT.
Tu es mon invité(e). Invite également quelqu’un qui n’a pas encore reçu cette révélation.
Que DIEU bénisse ton passage sur mon blog! A demain pour le dernier article!